Questions fréquentes
Nous vous proposons une foire aux questions concernant l'utilisation de notre Logiciel/CRM pour IOBSP Courtier en Crédit Immobilier et Regroupement de Crédits, si toutefois votre réponse ne se trouverait pas ci-dessous, contactez nous au 07.69.00.14.36, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations.
La formule de base ultra complète du CRM contient les fonctionnalités générales suivantes :
- Un "Espace Client" pour suivre l'évolution des projets de Crédit Immobilier et Regroupement de Credits, ainsi que la possibilité de déposer les documents constitutifs des ses demandes de financement. Enfin le client pourra également donner son consentement RGPD, et répondre à d'a&utres questions posées par les analystes en charge de ses demandes de financement
- Un "Espace Apporteur" permettant de suivre les évolutions des demandes de financement, Crédit Immobilier et Regroupement de Crédits, pour chaque client qui lui a été rattaché. Cet espace permet également d'envoyer des commentaires aux analystes en charge des dossiers de financement.
- Un "Espace Banques & Notaires" permettant l'extraction des documents du clients, préalablement selectionnés pour le destinataire.
- Enfin vous disposerez de l'"Espace IOBSP Courtier", qui se decline en 4 parties :
Partie Informations : Actualités internes, Bibliothèque de documents généraux, Foire aux questions, informations des taux d'usures, des Rendez-vous enregistrés, des taches et post-IT (avec rappel à 24H, 1H, et 30mn avant le RDV ou l'execution de la tache), des formations IOBSP, IAS et ALUR obligatoires, etc...
Partie Gestions qui vous permettra de creer, modifier et supprimer toutes données relatives aux Apporteurs, Financeurs, Notaires, Utilisateurs du CRM (avec possibilité de donner des droits d'accès à tout ou partie des fonctionnalités et clients du CRM à chaque utilisateur ou groupe d'utilisateurs, etc..), mais également la Facturation, les statistiques, un Agenda compatible Google, etc...
Partie Administration, qui vous permettra d'indiquer toutes les informations légales de l'entreprise, les informations de facturation (RIBs), les identifiants des API, la lecture d'un journal de toutes les actions réalisées par tous les utilisateurs du CRM, la configuration des modèles servant à la création ou impression ultérieures, de tous les documents de presentation d'un dossier de demande de finanement (Facture, Mandat, Confirmation de Mandat, Demande de Financement, Lexique, Dépot de Documents, Attestation des Originaux, Mise en Relation, Situation financière, Listes des documents, etc...) ou encore la configuration de tous les emails automatiques qui se declenchent à votre demande, dans le cadre de la gestion d'une de fiche client, notification d'avancement de dossier, envoi des remerciements, de l'espace client, de la demande de consentement RGPD, de demande de complétude docuements, etc ...
Partie Fiche Client vous permettant de rajouter autant de co-emprunteurs, de saisir autant d'informations pour chacun, de créer de multi projets de financement, de gérer le cloud documents (GED), les relances, la RGPD, la complétude du dossier, les SMS, et toutes les simulations des plans de financement possibles, et également le partage des documents et informations avec les banques et passerelles bancaires, etc...
- Un "Espace Client" pour suivre l'évolution des projets de Crédit Immobilier et Regroupement de Credits, ainsi que la possibilité de déposer les documents constitutifs des ses demandes de financement. Enfin le client pourra également donner son consentement RGPD, et répondre à d'a&utres questions posées par les analystes en charge de ses demandes de financement
- Un "Espace Apporteur" permettant de suivre les évolutions des demandes de financement, Crédit Immobilier et Regroupement de Crédits, pour chaque client qui lui a été rattaché. Cet espace permet également d'envoyer des commentaires aux analystes en charge des dossiers de financement.
- Un "Espace Banques & Notaires" permettant l'extraction des documents du clients, préalablement selectionnés pour le destinataire.
- Enfin vous disposerez de l'"Espace IOBSP Courtier", qui se decline en 4 parties :
Partie Informations : Actualités internes, Bibliothèque de documents généraux, Foire aux questions, informations des taux d'usures, des Rendez-vous enregistrés, des taches et post-IT (avec rappel à 24H, 1H, et 30mn avant le RDV ou l'execution de la tache), des formations IOBSP, IAS et ALUR obligatoires, etc...
Partie Gestions qui vous permettra de creer, modifier et supprimer toutes données relatives aux Apporteurs, Financeurs, Notaires, Utilisateurs du CRM (avec possibilité de donner des droits d'accès à tout ou partie des fonctionnalités et clients du CRM à chaque utilisateur ou groupe d'utilisateurs, etc..), mais également la Facturation, les statistiques, un Agenda compatible Google, etc...
Partie Administration, qui vous permettra d'indiquer toutes les informations légales de l'entreprise, les informations de facturation (RIBs), les identifiants des API, la lecture d'un journal de toutes les actions réalisées par tous les utilisateurs du CRM, la configuration des modèles servant à la création ou impression ultérieures, de tous les documents de presentation d'un dossier de demande de finanement (Facture, Mandat, Confirmation de Mandat, Demande de Financement, Lexique, Dépot de Documents, Attestation des Originaux, Mise en Relation, Situation financière, Listes des documents, etc...) ou encore la configuration de tous les emails automatiques qui se declenchent à votre demande, dans le cadre de la gestion d'une de fiche client, notification d'avancement de dossier, envoi des remerciements, de l'espace client, de la demande de consentement RGPD, de demande de complétude docuements, etc ...
Partie Fiche Client vous permettant de rajouter autant de co-emprunteurs, de saisir autant d'informations pour chacun, de créer de multi projets de financement, de gérer le cloud documents (GED), les relances, la RGPD, la complétude du dossier, les SMS, et toutes les simulations des plans de financement possibles, et également le partage des documents et informations avec les banques et passerelles bancaires, etc...
Si vous souhaitez vous pouvez acquerir un hébergement informatique de stockage pour 50€/an, à votre nom, directement chez ovh, sans passer par nous.
De ce fait, tous les documents de vos clients pourront être sauvegardés sur cet hebergement.
Indépendamment de ce choix ou dans l'absence de choix, ELIOB.fr inclu un hébergement de stockage dans le CRM, et procède chaque soir à 3 sauvegardes cryptées sur 3 serveurs informatiques différents, OVH Graveline, OVH Franckfurt, IOBNET Nimes.
De ce fait, tous les documents de vos clients pourront être sauvegardés sur cet hebergement.
Indépendamment de ce choix ou dans l'absence de choix, ELIOB.fr inclu un hébergement de stockage dans le CRM, et procède chaque soir à 3 sauvegardes cryptées sur 3 serveurs informatiques différents, OVH Graveline, OVH Franckfurt, IOBNET Nimes.
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Téléphone
0769001436
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